Photos des équipes 2013 par centre
  • Register

Quelques nouveautés

Une nouvelle équipe de la région de Moscou (SHUSHOR POIVS IVS) s’est annoncée dernièrement et remplace le FC Oran qui a dû renoncer.
L’équipe norvégienne de BODO n’a pu s’organiser mais déjà nous assure de sa participation l’an prochain. Ce désistement ravit les Italiens d’AOSTE 511 qui participeront pour la 1ère fois.
Cette année la 29ème édition du tournoi garçons rassemblera 20 nations avec 12 nouvelles équipes étrangères
La représentation des clubs de Ligue1 sera encore une fois bien nombreuse avec la 1ère participation du TOULOUSE FC et les retours du LILLE OSC, VALENCIENNES FC et du FC NANTES.
La présence de clubs de Ligue2 habituels est renforcée par le SCO d’ANGERS , LE HAVRE AC et SM CAEN.


Nos territoires d’Outre Mer sont aussi bien présents avec la Ligue de Guyane, la JS ST PIERROISE( La Réunion), LA GAULOISE ( Guadeloupe) et le STADE SPIRITAIN de SAINT ESPRIT ( Martinique).
Bien entendu, nous n’oublions pas nos régions (6 représentants) et nos équipes bretonnes(8)

La 2ème édition du tournoi féminin offrira de belles joutes entre la représentation étrangères (Allemagne, Angleterre, Belgique et Norvégienne) et nos clubs français. L’Olympique Lyonnais défendra son trophée devant une forte délégation de Ligue 1 le Montpellier HSC , l’ AS St Etienne, le Toulouse FC , l’ EA Guingamp.
Les équipes de Condé sur Noireau, la Vitréenne, de Quimper, Le Mans FC, Kreiz Breizh Foot Féminin, AS Dirinon et Ploermel FC complètent ce plateau.
Le spectacle est garanti sur les différents stades de Cornouaille au cours du week- end de l’Ascension

Vivement ,le tirage du 28 février prochain qui sera le début de la nouvelle aventure de l’édition 2014.