Presse
  • Register

Douarnenez, Echos du Mondial Pupilles : Les valeureux venus du froid

СНПЧ А7 Самара, обзоры принтеров и МФУ

Douarnenez. Echos du Mondial Pupilles: les valeureux venus de Minsk

Ouest-France Publié le 28/05/2017

 

Les Biélorusses de Minsk ont fait un parcours formidable sous la canicule de Douarnenez. D'autant qu'il y a une semaine, il neigeait chez eux...

 

Les Biélorusses sont la surprise de l’édition 2017 Les valeureux joueurs de Minsk ont fait 2 700 km en minibus avant d’arriver à Douarnenez. Plus qu’aucune autre équipe ils ont souffert de la chaleur. « Il y a une semaine il neige chez eux » indique Vladimir, l’entraîneur.

  1. Biélorusses sont la surprise de l’édition 2017 Les valeureux joueurs de Minsk ont fait 2 700 km en minibus avant d’arriver à Douarnenez. Plus qu’aucune autre équipe ils ont souffert de la chaleur « Il y a une semaine il neige chez eux » indique Vladimir, l’entraîneur.

Les Biélorusses font un magnifique parcours malgré la fatigue du voyage et la chaleur qui les a quelque peu gênés. Deux gros handicaps qui n’ont pas empêché d’entretenir le suspense à Douarnenez.

Fracture du poignet

 

Le joueur de Saint-Gilles, Anthony Minampala, s’est lui fracturé le poignet durant le Mondial. Un peu de glace n'a pas suffi: vendredi il a été opéré à l’hôpital Laennec de Quimper. L’organisation lui souhaite un bon rétablissement et un bon retour en Belgique.

Antony s'est blessé après avoir été déséquilibré

http://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/douarnenez-echos-du-mondial-pupilles-les-valeureux-venus-de-minsk-5022513

 

CONSEIL-GENERAL
        Harmonie Mutuelle           ca-Finistere-v-sign dessous-rvb      logoPlomelin MPP-ARMOR-LUX

MPP-REGION-BRETAGNE

MPP-LE-TELEGRAMME     CAFE-COIC           logo-district-29     MPP-OUEST-FRANCE 

 

  Logo-FBBreizh-Izel
      leclerc          MPP-KEOLIS   logo-salaun-holidays MPP-ELBE-FRUITS

 

quimper-bretagne-occidentale

MPP-CCI-CORNOUAILLE  Groupama Loi-Bretagne LOGO LOXAM  Hoya 
               Reseau-le-saint