Presse
  • Register

Mondial Pupilles 2017 : Une belle cuvée

СНПЧ А7 Самара, обзоры принтеров и МФУ

Mondial Pupilles 2017. Une belle cuvée

Le telegramme Publié le 29 mai 2017

 

Les jeunes sportifs et leur staff à quelques instants d'être appelé sur le podium pour recevoir leur coupe.Les jeunes sportifs et leur staff à quelques instants d'être appelé sur le podium pour recevoir leur coupe.

Le Mondial Pupilles s'est achevé samedi, sur le site de Penmarc'h, par la remise de coupe. Jean-Pierre Le Brun, président des Cormorans, s'est félicité du bon déroulement de cette édition. Le maire, Raynald Tanter, a complété en saluant tous les acteurs de ce succès : le club et son organisation bien structurée et le travail exceptionnel des bénévoles, la participation des familles d'accueil mais aussi les jeunes joueurs qui ont assuré le spectacle. Au niveau des résultats, Lille OSC a terminé en tête du classement à Penmarc'h mais n'a pas réussi à se qualifier pour la phase finale qui s'est jouée hier, à Plomelin. Dans le détail : 1. Lille OSC, 2. Red Star, 3. Stade briochin, 4. Real Sociedad, 5. Saran, 6. Villers-Semeuse, 7. La Gauloise, 8. Sélection Penmarc'h Cap Caval, 9. FC Schifflange 95.


© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/penmarch/mondial-pupilles-2017-une-belle-cuvee-29-05-2017-11532291.php#hR7HYdS0LEIZByb6.99

 

CONSEIL-GENERAL
        Harmonie Mutuelle           ca-Finistere-v-sign dessous-rvb      logoPlomelin MPP-ARMOR-LUX

MPP-REGION-BRETAGNE

MPP-LE-TELEGRAMME     CAFE-COIC           logo-district-29     MPP-OUEST-FRANCE 

 

  Logo-FBBreizh-Izel
      leclerc          MPP-KEOLIS   logo-salaun-holidays MPP-ELBE-FRUITS

 

quimper-bretagne-occidentale

MPP-CCI-CORNOUAILLE  Groupama Loi-Bretagne LOGO LOXAM  Hoya 
               Reseau-le-saint