Communiqué comité organisateur : Equipe Barreh FC GR

Communiqué du 12/05/2024

Le comité organisateur du Mondial Pupilles, a pris la décision de donner match perdu à l’équipe Barreh FR GR lors du quart de finale l’opposant au FC Fleury 91.

En effet, suite à une réserve de l’équipe de FC Fleury 91 sur l’équipe Barreh FR GR, les dirigeants de l’équipe  n’ont pas été en capacité de présenter une carte d’identité ou passeport prouvant l’identité et la date de naissance de ses joueurs, conformément à l’article 6 :

"ARTICLE 6 : Identité des joueurs

La vérification de l'identité et de la catégorie d'âge (voir tranche d’âge en tête de règlement) sera effectuée dès l'arrivée des équipes, par le comité organisateur ou le responsable du centre, (présentation des licences et cartes d'identité, ou passeport et autorisation des clubs pour les joueurs extérieurs.

Cette même vérification sera effectuée à partir des 1/8èmes de finale.

Un bracelet de couleur sera remis à chacun des 16 joueurs ainsi qu’aux 3 dirigeants, qui le garderont au poignet durant la durée du tournoi (voir aussi Article 9).

Ce bracelet servira de billet d’entrée au stade le dimanche".

L’équipe du FC Fleury 91 est qualifiée pour la ½ finale du tournoi masculin de l’édition 2024 du Mondial Pupilles.

Cordialement,

Le comité organisateur du Mondial Pupilles de Plomelin