Douarnenez

La plus grande ville à accueillir le Mondial Pupilles !

Une ville d'histoire
Ville pittoresque et à l’histoire très riche, la cité Penn Sardinn, surnom dû à son histoire de port sardinier en début 1900, regorge de trésors architecturaux superbes, l’île Tristan véritable sentinelle à l’entrée du port a longtemps été la propriété de la famille du célèbre poète Richepin.
Berceau de la légende de la Ville d’Ys, chère au roi Gradlon, Douarnenez se trouve au fond de la baie que bordent le Cap Sizun et le Porzay, cette baie ouverte sur l’Atlantique laisse les visiteurs rêveurs à des horizons lointains.
Mobilisée pour la Mondial Pupilles !
Douarnenez est la plus grande ville à accueillir le Mondial Pupilles (16 500 habitants ) avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte.
Ville aux trois ports et aux quatre quartiers (Ploaré, Pouldavid, Tréboul et Douarnenez ), Douarnenez et ses trois clubs de foot sait se regrouper quand arrive le Mondial Pupilles et ce depuis la création en 1986.
Stéphane Sévellec et Christian Couic animent un comité assurant l'organisation du tournoi à Douarnenez pendant les phases de qualifications.
Outre le déroulement des matchs ils s'occupent aussi de l'accueil des délégations pendant ces trois jours (hébergement, restauration, animations)
centre-de-douarnenez-1
centre-de-douarnenez-2
centre-de-douarnenez-3
centre-de-douarnenez-4
centre-de-douarnenez-5
Informations de contact
Stéphane SEVELLEC

Téléphone : 06 62 14 94 49

Email : stephane.sevellec@bbox.fr



Christian COUIC

Téléphone : 06 20 38 77 79

Email : christiancouic@orange.fr